Notre distributeur réfrigéré ?...... La LIBERTE !

Comment ça marche ?

Vous connaissez les distributeurs de boissons ? Ce concept de distributeur fiable et bien connu a été adapté aux besoins de nos plats traiteurs à consommer à la maison, au travail, ou en déplacement... Pouvez vous imaginer une telle liberté ? Des casiers à votre disposition 7/7 j et 24h/24h, approvisionnés plusieurs fois par jour avec nos plats traiteurs ultra frais préparés comme à la maison mais sans aucunes contraintes ! Aujourd'hui, Richesses du Terroir vous l'offre sur un plateau !

LA LIBERTE TOTALE EN TOUTE SIMPLICITE

5 Opérations simples :

Dirigez vous vers l’écran tactile sur la droite du Distributeur et cliquez sur “Passez ma commande”

1- Vous sélectionnez votre plat sur le menu déroulant de l’écran tactile ( à droite du distributeur)  qui vous indique la disponibilité des plats,

2- Vous validez votre choix,

3- Vous réalisez votre paiement par carte bancaire pour réaliser le règlement de votre plat sélectionné,

4- Vous retirez votre plat dans le casier débloqué (une lumière vous indiquera quel casier)

5- Vous validez votre retrait à l’écran en refermant la porte du casier,

Et le tour est joué !

Simple … non ?

  • Distributeurs
    automatiques

    Accessibles 24h24, 7j/7, et réapprovisionnés plusieurs fois par jour.

    Commande directe
    ou réservation d'un plat

    Comment ça marche ?
  • ... de délicieux
    plats traiteur

    À consommer au bureau, à la maison, dans le train. Plats cuisinés, salades, sandwichs, boissons...

    Découvrez
    les plats du moment

    Voir les plats
  • ... avec des produits
    frais et sains

    Agriculture raisonnée, bio, produits du terroir. Une carte qui change selon les saisons.

    Découvrez notre cuisine
    et nos engagements

    Notre démarche

FOIRE AUX QUESTIONS

Une hésitation, une question ?
 
Comment faire pour commander ?

Dirigez vous vers l’écran tactile, sur la droite de l’appareil.

Cliquez sur “Passez ma commande” et vous verrez en menu déroulant la disponibilité des plats proposés. Chaque plat disponible est décrit en photos et en textes.

Une fois votre choix effectué, cliquez sur “Ajouter dans mon panier” et le plat sera automatiquement associé à votre panier. Sélectionnez les plats autant que vous le souhaitez.

Ensuite, validez votre panier et procédez au règlement.

Le numéro du casier vous sera indiqué et vous pourrez vous repérer à la petite lumière bleue clignotante.

Retirez le plat et sac Richesses du Terroir du casier et Refermez la porte.

Validez la récupération de votre commande et votre ticket CB.

Il ne vous reste plus qu’à réchauffer si nécessaire.

Bon Appétit !

Quel moyen de paiement possible ?

Uniquement par carte bancaire(avec ou sans contact)  directement au distributeur.

Et si je n'ai pas eu le temps de retirer mon plat ?

Après votre règlement par CB, le distributeur vous demandera si vous avez retiré votre plat. Le temps de retrait est fixé à 10 secondes.

Dans le cas où vous n’auriez pas eu le temps de retiré votre plat, la question : Avez vous retiré votre plat ? OUI    –   NON   vous sera posée.

Il vous suffira alors de répondre NON et le casier se déverrouillera à nouveau.

 

 

 

Comment être certain de la fraicheur des produits ?

Richesses du terroir prépare tous les matins les plats disponibles dans le distributeur.

L’équipe professionnelle de Richesses du terroir mets un point d’honneur à ne vous proposer que des produits de première fraîcheur. A partir de produits bruts, les cuisiniers concoctent les recettes pour garantir le goût des aliments préparés comme à la maison.

De plus, le laboratoire d’analyses EUROFINS prélève très régulièrement et à l’improviste des échantillons de nos réalisations. Ils sont ensuite soumis à analyses et les résultats nous parviennent dans les 24 heures.

Nous avons fait le choix des barquettes en plastiques qui sont de qualité alimentaire et respectent les normes en vigueur. Elles sont fermées par un film thermoscellé pour un usage pratique au micro-onde.

L’étiquette précise les ingrédients contenus ainsi que les allergènes et la date limite de conservation.

Comment suis je informé des allergènes ?

L’étiquette sur chaque plat précise les ingrédients utilisés et les allergènes. Vous trouverez aussi ces informations sur la fiche produit directement sur le site ainsi que sur l’application du distributeur.

 

Le délai de 15 min est dépassé
et votre panier a été vidé