Semaine 13 : du 25 au 31 mars 2019

Semaine 13 : du 25 au 31 mars 2019

La salade vigneronne et tarte aux pommes, Le Burger du mois "Elsass", Le boeuf bourguignon et ses knepfles, le hachis parmentier, le sauté de dinde au curry, les linguinis aux gambas.... tout un programme de plats revisités... Bon appétit !

Semaine 13 : du 25 au 31 mars 2019

Cette semaine vous découvrirez dans votre distributeur :

-La salade vigneronne et la tarte aux  pommes : Un duo qui s’accorde parfaitementLe Burger du Mois : Encore quelques jours pour l’Elsass… Profitez de son côté Alsacien..Le Boeuf Bourguignon et ses kpnepfles : Un plat typique de la cuisine Française

Boeuf bourguignon et ses knepfles

Boeuf bourguignon et ses knepfles

Le Hachis parmentier : Une couche de purée de pommes de terre, une couche de viande hachée mijotée, une couche de purée….

 

–  Le sauté de dinde au curry et son riz basmati : L’Inde embaume de ses saveurs colorées…

Les Linguinis aux gambas, sauce tomate….

 

et d’autres plats disponibles que vous découvrirez en “cliquant sur voir les plats “

Bon appétit !

Tous les plats sont préparés à base de produits bruts, cuisinés Maison avec des dates de consommation courtes pour garantir la fraîcheur et la qualité de nos produits. Le Distributeur automatique vous garantit le maintien d’une température  de conservation entre +2° et +6°.Conservez après achat votre produit (avant consommation) dans votre réfrigérateur. Les conseils de chauffe sont indiqués sur chaque plat (à titre indicatif, à adapter en fonction de votre matériel). Les allergènes sont indiqués dans chaque fiche produit et sur les étiquettes des plats.

Le délai de 15 min est dépassé
et votre panier a été vidé